Morgan
Présente-toi
Je m’appelle Morgan, je suis devenu technicien cycles grâce à ma passion pour le vélo. J’aime le sport, le trail running est de loin celui de prédilection car il me permet de me défouler tout en observant la nature.
Comment et pourquoi as-tu décidé de devenir végane ?
J’ai fait Veganuary : janvier 100% végane. J’ai découvert une nouvelle alimentation délicieuse mais surtout bénéfique pour mon corps. J’ai vu mes capacités sportives s’améliorer comme ma récupération entre les entrainements. J’étais omnivore en décembre et végane dès janvier. Au fur et à mesure, ma sensibilité animale et écologique ont fait surface et je suis fier de mon choix.
Quels obstacles as-tu rencontrés en tant que végane ?
Mes proches n’ont pas compris ma décision. Lors des repas ou apéros entre ami.es j’ai du me justifier ou ramener mes propres options. Mais les gens commencent à se questionner pour s’ouvrir et maintenant on va toujours dans des resto véganes !
Avec quels gestes essaies-tu d’améliorer ton impact environnemental mis à part ton alimentation ?
J’ai pour objectif de réduire considérablement mes déchets cette année.
Quelle est ta recette préférée ?
Le kebab de Seïtan, c’est délicieux !! Des légumes frais, quelques épices, du seitan mariné au four, le tout dans un pain pita avec une sauce au yaourt de soja et tahini, le tour est joué.
Envoyer un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *
Il y a 0 commentaires